Le cabinet Transitions recherche pour l'un de ses clients basé à Colomiers, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) en CDI.

Au sein d'une PME spécialisée dans la construction immobilière en Maîtrise d’Œuvre d'Exécution, vous êtes en charge de la gestion administrative liée aux opérations de construction.

Sous la responsabilité de votre supérieur, vous avez pour missions :

  • La rédaction des contrats de marchés de travaux, des ordres de service, des avenants, etc…
  • La vérification des pièces administratives requises
  • Le suivi de tableaux de reporting, la mise à jour de la plate-forme
  • La rédaction de courriers
  • La gestion des PV de réception
  • La gestion d’appels et de relances téléphoniques

Vous êtes titulaire d'une formation supérieure spécialisée en Assistanat (type BTS ou équivalent) et vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans. La connaissance du secteur du BTP est un atout complémentaire.

Vous faites preuve de dynamisme, de réactivité, vous êtes rigoureux(se),et disposez d’un bon sens de l'organisation.

L’aisance sur la suite office est requise et la maîtrise parfaite de l'orthographe est demandée.

Merci de nous transmettre votre lettre de motivation accompagné de votre CV à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.