Le cabinet Transitions recrute pour le compte de son client un Economiste de la construction H/F en CDI. Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la construction, de la rénovation et de la réhabilitation d'Etablissements d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes. Implantée au niveau national depuis plus de 25 ans, le groupe poursuit son développement et recherche dans le cadre d’une création de poste un Economiste de la construction H/F en CDI.

 

Poste et missions :

Après une phase de formation interne vous prendrez la responsabilité de l’ensemble des tâches liées à l'économie des chantiers TCE et aurez pour mission de :

  • Evaluer les quantités nécessaires pour la réalisation des chantiers TCE
  • Rédiger les CCTP.
  • Rédiger des dossiers de consultation d'appels d'offre,
  • Réaliser les demandes de prix auprès des fournisseurs
  • Effectuer les études des dossiers d’appel d’offre

Afin de pouvoir assurer ces responsabilités vous pourrez vous appuyer sur une base de données existante qu'il sera nécessaire de mettre à jour

 

Profil :

Issu(e) d’une formation technique de niveau bac+2/bac+3 (Economie de la construction), vous possédez au minimum 3 ans d’expérience sur le même type de fonction. Vous faites preuve d’une certaine aisance sur l’outil informatique : vous maîtrisez le logiciel Excel ; la connaissance de ATTIC+ est un atout supplémentaire.

Afin de pouvoir assumer les tâches qui vous seront confiées vous possédez des connaissances sur les techniques et matériaux du bâtiment. Rigoureux, ordonné et en possession d'un certain sens de l'analyse, vous êtes à l’écoute de votre entourage et savez travailler en équipe.

Afin de postuler merci de nous transmettre un CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante :

Mr Rossignol / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.